Épilation au laser Soprano Titanium

Pourquoi choisir le laser pour l’épilation permanente?

Depuis son arrivée sur le marché au milieu des années 90, la technologie d’épilation au laser n’a cessé d’évoluer afin d’offrir des résultats optimaux. Elle a donc largement eu le temps de faire ses preuves. Contrairement à la lumière pulsée (IPL), un autre type d’épilation permanente, le laser offre une plus grande précision, ce qui permet de réduire le nombre de séances. Et, comme l’efficacité de l’épilation IPL n’est optimale que sur les peaux claires aux poils foncés, le laser s’adresse à une clientèle beaucoup plus large. Et, avec la technologie d’épilation au laser Soprano Titanium, même les peaux foncées ou bronzées peuvent dire oui au laser!

Rapide et sans douleur

Durant la séance, une technique de balayage garde le laser en constant mouvement, ce qui assure une couverture complète de la zone à traiter. Cela permet de faire plusieurs régions du corps en très peu de temps et tout ça sans douleur. ICE tech est l’embout qui refroidit la peau lors du traitement, prévenant les brûlures et procurant une épilation pratiquement sans douleur, et pourtant tout aussi efficace! Une variété d’applicateurs permet de traiter toutes les parties du corps, y compris les régions plus petites et plus sensibles telles que : lèvre supérieure, grande lèvre, nez et oreilles. En prime, l’épilation au laser Soprano Titanium est efficace, rapide et sécuritaire pour toutes les peaux, même celles foncées ou bronzées.

Combien de séances d’épilation au laser?

Il faut répéter les séances de laser de 8 à 10 fois pour obtenir un résultat permanent. Les séances doivent être espacées de 4 à 6 semaines. C’est donc un projet de plusieurs mois, si vous souhaitez venir à bout de vos poils indésirables.
À ne pas oublier : en règle générale, bronzage et épilation au laser ne font pas bon ménage! Encore une fois, notre appareil se distingue des autres. En effet, l’épilation au laser Soprano Titanium peut même être utilisée l’été et n’a presque aucune contre-indication par rapport à l’exposition au soleil! Il ne faut évidemment pas en abuser, mais les risques de dépigmentation sont pratiquement nuls, si on compare avec les appareils compétiteurs.

Que faire avant un traitement d’épilation au laser Soprano Titanium?

Raser de près la zone à épiler (sauf lors du premier rendez-vous pour évaluer le traitement adéquatement)

Quelques jours avant le traitement (mais pas la journée même de celui-ci), bien exfolier et hydrater la peau de la zone à épiler

Ne pas appliquer d’antisudorifique la journée du traitement et éviter 24h après

Au moins une semaine avant et après le traitement, appliquer une protection solaire lors de toute exposition au soleil.

Au moins deux semaines avant le traitement, ne pas appliquer d’autobronzant sur la zone à épiler et éviter les cabines de bronzage

Éviter le bain, le spa ou la piscine pendant 24 heures

Éviter d’exfolier la peau pendant quelques jours

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou la moindre inquiétude.

Liste de prix

FEMME

Menton 50$

Cou 75$

Visage 110$

Aisselles 60$

Avant-bras 75$

Bras complet 135$

Ligne du nombril 50$

Mains ou pieds 60$

Aines 75$

Bikini brésilien 95$

Bikini intégral inclus le plis inter fessier 145$

Interfessier 75$

Fesse inclus interfessier 135$

Demi-jambes 145$

Jambes complètes 275$

Cuisses 160

Lèvre supérieure 50$

FORFAIT 2 régions 15% de rabais

FORFAIT 3 régions 20% de rabais

 

HOMME

Aisselles 65$

Barbe 110$

Nuque ou cou 55$

Avant-bras 135$

Bras complet 165$

Fesses 150$

Bikini intégral 200$

Dos 225$

Torse 225$

Demi-jambes 175$

Jambes complètes 325

FORFAIT 2 régions 15% de rabais

FORFAIT 3 régions 20% de rabais

 

En un seul rendez-vous voyez déjà une diminution de la repousse du poil. N’hésitez pas à prendre rendez-vous gratuitement pour une consultation et vous informer sur nos prix compétitifs.

Promotion Laser 30%

sur toutes les zones!