MICRO-AIGUILLAGE

ATTÉNUEZ L’APPARENCE DES VERGETURES, DE LA CELLULITE, DES CICATRICES ET DES RIDES GRÂCE AU MICRO-AIGUILLE

Saviez-vous que seulement 0,3 % des ingrédients actifs des cosmétiques habituels pénètrent la barrière épidermique? Puisque l’épiderme est en constant renouvellement, elle crée une barrière qui empêche les ingrédients actifs des produits cosmétiques et anti-âge d’agir en profondeur. En conséquence, ceux-ci demeurent en surface de la peau rendant les crèmes, les sérums et autres lotions quasi inefficaces.

Le micro-aiguillage est aujourd’hui une technique utilisée en médecine esthétique pour améliorer la pénétration des produits et augmenter leurs effets bénéfiques sur les rides, les pores de la peau, le relâchement cutané, les taches pigmentaires, la texture de la peau, les vaisseaux dilatés (couperose), les cicatrices, la cellulite et plusieurs autres affections. Le système de micro-aiguille stimule la peau pour produire une nouvelle formation de collagène et de fibres d’élastine. Il corrige les effets néfastes du temps sur la peau tout en retardant le processus du vieillissement.

LES BIENFAITS DU MICRO-AIGUILLAGE

Résultat : une peau rajeunie et éclatante de santé!

Le système de thérapie micro-aiguille est le procédé le plus efficace pour l’administration transdermique de produits cosmétiques dans les couches profondes de la peau. Un crayon composé de fines aiguilles est utilisé sur la peau pour créer une multitude de canaux microscopiques qui stimulent le collagène et les fibres d’élastine. Ces canaux améliorent la pénétration des ingrédients actifs et remplacent les cellules âgées et abîmées par de nouvelles cellules qui redonnent à la peau son air de jeunesse. Un tel système réduit donc l’apparence des rides, augmente l’épaisseur du derme et de l’épiderme tout en améliorant la texture de la peau.

Les indications et contre-indications cliniques

Cette technique révolutionnaire est indiquée pour traiter :
– la perte de tonicité et le relâchement cutané du visage et du corps (bras, cou, ventre, cuisses, décolleté);
– les ridules péri-orales, les pattes d’oie et les rides d’expressions;
– les cicatrices d’acné, les brûlures, les vergetures et les imperfections corporelles;
– la taille des ostiums (pores) de la peau;
– la rosacée et la couperose
– la cellulite.

Le micro-aiguillage est fortement déconseillée lorsque vous souffrez de crises d’acné, de lésions ou de blessures non cicatrisées, de psoriasis, d’herpès, d’eczéma, de verrues, de grains de beauté blessés, de peau irritée, d’infections fongiques ou de plaies ouvertes. Le traitement n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent.

Plan de soins et de maintien

Le micro-aiguillage est indiquée pour stimuler la régénération des cellules épidermiques et les fibroblastes responsables de la formation du collagène et des fibres d’élastine du visage ou d’une autre surface du corps.

Six traitements espacés d’environ 4 à 6 semaines sont habituellement requis pour obtenir des résultats optimaux. À la suite de votre cure initiale, nous recommandons un entretien chaque saison pour maintenir les résultats obtenus.

Les frais

Cure de 6 traitements : 1 200 $
Coût d’un traitement individuel : 250 $